Filtres

@CGT @CGT Communication 
18 octobre 2018 10:56

Élections fonction publique : la CGT lance une appli pour la campagne #Fonctionnaires #Hôpitaux

Tout l’été, les militants CGT des fédérations professionnelles et des organisations territoriales sont allés à la rencontre des salariés de la fonction publique… partout, même là où elle est peu ou pas présente.
En cette rentrée, cette dynamique ne se dément pas. Les initiatives se multiplient, mobilisant bien au-delà des militants de la seule fonction publique, et rien ne la freinera.
Pour preuve, le 17 octobre, la CGT lance une application sur mobile permettant à ceux et celles qui le souhaitent de s’impliquer dans cette campagne ; une application Voice Power qui offre la possibilité d’interpeler à partir de son téléphone, sous une forme ludique, un-e collègue, un-e ami-e, des parents pour leur proposer de voter CGT.
Voice Power se présente sous la forme d’un jeu dans lequel il s’agit d’habiller un personnage avec la tenue d’un métier de la fonction publique, de l’accompagner d’une revendication et d’un message personnels afin de réaliser une affiche diffusable par SMS. Ce personnage peut prendre le visage de l’utilisateur-trice (photo) et s’animer pour amplifier l’effet « sympathique » du jeu et ainsi favoriser son appropriation par le plus grand nombre de destinataires. En effet, chacun, chacune peut télécharger l’application et devenir expéditeur-trice, l’objectif étant de permettre à tout-e adhérent-e et au-delà de contribuer à la progression de la CGT.

URL :

Réagir

Votre mail ne sera pas publié.

Top
Syndicoop.info

GRATUIT
VOIR