Canicule : les syndicats d’enseignants appellent « à user de leur droit de grève » face aux « conditions inacceptables » #Education nationale
Les syndicats d’enseignants ont déposé, jeudi 25 juin, un préavis de grève et invite les professeurs «à user de droit» face aux « conditions de travail inacceptables » durant cette période de canicule.