Filtres

@L'Humanité 
4 mai 2026 10:33

Face aux profits astronomiques de leurs employeurs, les salariés des labos ultraprécaires se mobilisent #Mobilisation

Les syndicats CGT, CFDT, Unsa et CFTC des laboratoires d’analyse médicale appellent à la mobilisation, ce lundi 4 mai, pour dénoncer les revenus de misère dans un secteur pourtant très rentable.

URL :

Réagir

Votre mail ne sera pas publié.

Top
Syndicoop.info

GRATUIT
VOIR