La durée des arrêts maladie sera limitée en France à partir du 1er septembre #Protection sociale
Pour tenter de contenir le déficit de la Sécurité sociale, la limitation de la durée des arrêts maladie pour les salariés va entrer en vigueur le 1er septembre prochain. Une première prescription ne pourra pas dépasser un mois, un renouvellement deux mois. Pas certain que cela suffise à enrayer la hausse de l’absentéisme.